lundi 25 octobre 2010

Rohannec'h, le cadre


Ce message est surtout l'occasion pour moi de remercier l'équipe de BDZH (merci Alain !) pour m'avoir confié la mise en place de quelques ateliers en parallèle de Gildas Chassebœuf. J'ai déjà eu de jolis cadres pour mes animations, notamment cette magnifique chapelle de la médiathèque de Vertou, mais je dois reconnaître que cette villa habillée de la sublime expo Mer et BD… et ben… ça le fait pas mal ! Je pense que mes petits élèves ont apprécié "le chateau", et si certains ont également apprécié mes histoires, discours et autres conseils, c'est encore mieux ! Merci également à Delphine : organisation impeccable, accueil chaleureux (entre autres qualités). Il me permet aussi (le message) de vous donner un petit aperçu du cadre que j'évoque. Dommage, pour ceux qui ont raté l'expo, c'était la troisième installation, et c'est fini pour l'instant.