vendredi 19 février 2010

libraire et carottes


Reprise en main du projet laissé de côté depuis un moment : Louis, le libraire que les enfants terrifient. On a essayé, avec Benoît, de rendre le récit plus cohérent, plus compact aussi, sûrement que nous avons laissé en route quelques idées intéressantes, mais l'ensemble, vraisemblablement, se tient mieux ainsi. Nous avons "découpé" le récit sur 13 doubles pages, espérons que cela nous portera chance ! Et puis, je profite de ce billet pour annoncer la sortie imminente (enfin presque), de notre second livre commun (avec Benoît Broyart), Les carottes sont cuites. J'ai pu jeter un œil sur les sorties couleur de contrôle (ce ne sont plus des Cromalin, ni des Iris, mais j'ai zappé le nom !!!), le tirage devrait être très proche de ce que j'ai cherché à rendre, même s'il y a (déjà) dans les images, pas mal de petits détails que j'aurais bien revus, ce sera pour le prochain !